Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
15 Nov 2008, 08:50
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 3 Nov 2008 Membre no 124 901 |
Bonjour à tous,
Je pensais me décider pour un macbook mais vu ces deux sites gizmodo.com Mac-tv.de j'hésite maintenant avec le macbook pro pour sa qualité d'écran. Mon utilisation principal sera de la retouche photo, du web, du multimédia et de la lecture vidéo. Je suis plus intéressé par la nouvelle gamme que par l'ancienne. L'écran brillant ne me dérange pas, je préfère même les couleurs sur les nouveaux. Je pensais me servir d'Apple en campus pour avoir un macbook avec -12% mais si je dois me décider pour un macbook pro, je m'inscrirais sur ADC Student. Donc je demande à la communauté si parmi vous, certains ont un macbook, l'angle de vision vertical est-il un handicap pour regarder des films (vu que je regarderais probablement d'un peu plus loin mon ordi) ou pour la retouche d'images. Parmi ceux qui ont pu comparer entre un macbook et un macbook pro, y-a-t il vraiment un différence flagrante de qualité d'écran en dehors de la taille de la dalle. Etant allé à la fnac récemment, les noirs parraissaient moins noirs sur un MB que sur un MBP mais je n'ai pas pu approfondir. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Merci d'avance. |
|
|
|
geo352 Macbook ou Macbook pro pour la retouche photo 15 Nov 2008, 08:50
Valesco Je peux juste te dire que oui, la différence de q... 15 Nov 2008, 10:25![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 16:04 |