![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Oct 2007 Membre no 96 276 ![]() |
Bien l'bonjour à tous,
bon je pense que le titre du post est relativement explicite, à la nuance près que ce post n'est pas un tuto mais une question (désolé ^^). "est il déjà possible de jailbreak mon ipod touch 2G doté du firmware 2.1.1 (que itunes ne m'a pas vraiment laissé le choix d'installer à ma première utilisation il y a 2 jours) le tout sous mac ? " je vous assure que j'ai cherché pas mal sur le net en français en anglais, mais je ne trouve rien qui dit texto que pour un 2G 2.1.1 on peut jailbreaker. (en tout cas pour l'instant). alors peut être ai-je été une truffe et quelqu'un s'empressera de m'envoyer un lien ou tout est expliqué, et dans ce cas je m'en excuse, ou alors bah ce post servira surement aux nouveaux acquéreur d'ipod. oui je précise aussi que je suis sous itunes 8, et que je préfère attendre une soluce plutôt que de downgrader firmware ou itunes. (de toute façon faudra bien y venir un jour). sur ce! je vous souhaite la bonne après midi. merci par avance des réponses de chacun. Greg Ce message a été modifié par taffe - 18 Jan 2009, 00:43. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 09:13 |