![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 082 Inscrit : 24 Aug 2002 Lieu : Julien de Lausanne Membre no 3 235 ![]() |
je viens de découvrir les joies de Konfabulator (wouaa quelle intégration dans Jaguar, chapeau au développeurs)
même s'il y a beaucoup de gadgets, il y a quand même des perles (l'update en temps réel de VersionTracker incrusté dans le desktop ça le fait!) Egalement un truc intéressant, le News Ticker qui annonce en temps réel sur un bandeau façon CNN les dernières news en incrustation-Desktop... et le mieux c'est qu'on peut choisir sa source d'info! Visiblement il faut que l'URL soit en RSS (ne me demandez pas ce que c'est!) J'ai trouvé une liste de plein de domaine ( http://w.moreover.com/categories/category_...y_list_rss.html ) malheureusement tous en ricain et pas toujours intéressant... d'ou ma question: A QUAND LES NEWS MACBIDOUILLE DISPO EN RSS?? ;-) le site est en PHP donc je suppose qu'il doit être possible de faire une passerelle de la base d'info à un fichier RSS non? et en attendant, si vous avez des adresses RSS sur des news Apple/Technoïdes en français et de la qualité de macbidouille (j'en doute) je suis preneur! -------------------- 1) MacBookPro Retina (mid-2014) 2.5Ghz i7 8Gb 2) MacBookPro Retina (mid-2012) 2.6Ghz i7 8Gb 3-4) 2x Mini (end-2014) 2.8Ghz i5, 8Gb 5) Mini (mi-2010) 2.66Ghz CoreDuo, 4Gb à la cave) G4 Cube 450Mhz (2000) 256mb Tiger
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 15:39 |