![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 413 Inscrit : 25 Mar 2004 Lieu : Paris Membre no 16 736 ![]() |
Bonjour.
Je viens d'acquérir un nom de domaine avec Gandi.net pour avoir ma propre adresse mail et mon site web perso. Je souhaiterais savoir comment configurer le webmail Gandi et mon logiciel de messagerie Apple Mail pour avoir tous mes mails reçus et envoyés en copies sur les deux supports ? Exemple : J'envoie un mail depuis le webmail Gandi et à ma prochaine connexion sur mon Apple Mail je recevrai la copie pour l'archiver dans mon dossier "Envois". Exemple inverse : J'envoie un mail depuis mon Apple Mail et une copie de celui-ci apparaît dans le dossier "Envois" du webmail Gandi. C'est ce qui produisait sur mon ancienne adresse Gmail, sans configuration particulière. C'était tellement pratique, ça permettait d'avoir tous ses mails (reçus et envoyés) accessibles dans n'importe quelle condition. Merci. Ce message a été modifié par Kenjin - 17 Aug 2008, 21:33. -------------------- MacBook Pro 15" Retina 2.3 Ghz Core i7 16 Go (late 2013) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 19:41 |