![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Hello,
![]() Avant tout, j'ai longtemps hésiter pour la section ou je devais placer ce sujet, car il est directement lié à la création d'un site web mais aussi (sûrement) au réseau, bref, au modo qui me lis ![]() Voilà, j'explique, le titre manque de clarté : j'ai réservé un nom de domaine auprès d'OVH et j'en suis pour le moment content. Je bidouille doucement le site sous flash (désolé) et découvre donc au passage les aléas de la création web et la gestion de la chose. Mais voilà, je sèche sur un point, quand je déplace l'adresse web vers les signets Safari je me retrouve avec le nom "Bienvenue chez OVH" ... pas très pro. ![]() Je pense que cette info doit être placée dans le fichier index à la source du site, au même titre que le favicon mais avec des mots-clé comme 'signet', 'renommer', 'index', 'création', 'web' et autres, ça ne donne rien. Je me retourne donc auprès de vous pour l'astuce ![]() - - - edite : maj pour google. Ce message a été modifié par scott - 3 Aug 2008, 14:29. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 15:16 |