IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Graphic Converter reste sybillin..., ...enfin pour moi.
Options
Tafù
posté 27 May 2008, 18:25
Message #1

Macbidouilleuse inclassable

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Bonsoir, amis artistes.
Bon, je me résouds à venir chercher une aide ici ; [small]ce que j'aurais (peut-être) dû faire dès le début au lieu de me faire des migraines à chercher partout ailleurs.[/small]
J'essaie de faire quelque chose de très simple : une série de cinq petites photos N&B, que je voudrais monter en diaporama, avec un effet "dissolve" entre chaque (bref, un slideshow, c'est ça ?).
° J'ai essayé avec GifBuilder, mais après le premier essai, il me répète : "not enough memory".
° [small]Dommage, c'était trop simple.[/small] Donc j'ai essayé avec Graphic Converter -je sais que c'est un super outil- mais je n'ai aucun manuel d'aide, et les guides que j'ai essayé de télécharger ne souvrent pas ("gnagnagna... programme de visualisation ne peut pas déchiffrer le document"). Je pense qu'il doit s'agir de doc destinée à Os X.
° J'ai bien sûr cherché ici, dans d'autres fils, et le sujet le plus proche est [post=2655899]celui-ci[/post].
° Non, je n'ai pas testé Giffun, c'est aussi pour Os X... dry.gif
° Oui, j'ai tourné GC dans tous les sens, mais ça me prend le chou.
...Je voudrais juste -déjà- savoir comment ouvrir plusieurs images en même temps ; j'en ouvre une, je veux en ouvrir une autre, la première se ferme... Et comment arriver à me servir de la palette d'animation... Si j'atteinds ce stade, je crois que je pourrais poursuivre, sinon, là, j'en ai marre...
Y a-t-il quelqu'un ici pour un petit tuto sympa ? smile.gif

Edit : mes versions : GifBuilder 0.5 et Graphic C. 4.0.4.FR PPC

[En Direct] viens de télécharger JPGview 331 et IVMP 2. ...vais essayer... En recherche de la version iPhoto pour Os 9 mais je trouve pas... sad.gif [/En Direct]

Ce message a été modifié par Tafullust - 27 May 2008, 18:57.

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 2nd August 2025 - 18:01