IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> nouvelle utilisatrice de mac, materiel et divers
Options
emanette
posté 16 Feb 2008, 20:03
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Jan 2008
Membre no 105 135

bonjour,
nous sommes deux amies qui avons acheté un mac, elle, depuis le 30 novembre et complètement novice vis-à-vis de l'informatique, et moi depuis un mois seulement " mais avec une expérience de "pc"
je lui ai installé son mac mais surement mal car elle a quelques soucis alors que j'ai installé le mien sans problème (peut-être l'expérience de la première installation!)

voici les problèmes et grand merci d'avance de votre aide

1 - elle est obligé à chaque démarrage de noter son mot de passe (moi non)

2 - losqu'elle ouvre Safari avant de pouvoir surfer il lui vient un message lui disant de mettre le mot de passe du trousseau - j'avais lu que c'était le même que le mort de passe d'entrée mais je me souviens avoir eu du mal au moment de l'installation et avoir mis des mots de passe différents et toutes les deux on ne se souvient pas des autres que celui valable à chaque démarrage.
Donc, comment uniformaliser ce mot de passe ?

3 - je sais qu'il nous est attribué une adresse mail avec le prénom et le nom suivi de @mac.com, je lui est envoyé de mon pc un email qui a été bien anvoyé puisque pas de message de non réception par la suite.
Je suis incapable de savoir comlment entrer dans le site comme voila, gmail, msn etc... afin de pouvoir lire et envoyer des messages.

Encore merci de votre aide et de votre patience.

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 30th June 2025 - 09:05