IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Finder ne répond plus et l'imac fait beaucoup de bruit
Options
colninabru
posté 27 Jan 2008, 18:53
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 1 May 2007
Membre no 85 739

Bonsoir,
J'ai fait une très mauvaise manipulation ce matin, voulant faire du ménage sur le bureau de mon imac (G5 PPC sous mac OS 10.4.11) j'ai voulu déplacer vers la corbeille des fichiers .rar (il y en avait beaucoup, beaucoup) en faisant un pomme + A et en faisant un cliquer-glisser, malheureusement ces mêmes fichiers se sont arrêtés sur mon finder qui depuis ne répond plus du tout.
N'arrivant pas à acceder à "utilitaire de disque" j'ai utiliser fsck -y sans rien y comprendre, je l'ai fait plusieurs fois jusqu'au moment où j'ai lu qu'il me mettait toujours le même message puis j'ai redemarrer et aussitôt il s'est mis à faire un bruit pas possible.
J'ai utiliser Apple Hardware Test, il m'a affiché un code d'erreur : 2 FAN/58 : hard drive
J'ai acceder à l'Utilitaire de disque à partir du DVD d'installation, toutes les autorisations de disque ont été réparées.
Depuis pas de changement mon finder couvert de fichiers qui ne répond plus et un gros bruit de soufflerie si quelqu'un peut m'aider merci d'avance et j'espère être dans le bon post.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 13:34