![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Bonjour,
Suite au tread concernant les rangements des typos, je me pose une question, (la même je l'avoue) sur la Photothèque et l'Illustatothèque. je me demandais quel était la méthode que vous adoptiez pour avoir une bonne Photothèque, chacun à plus ou moin ça façon de l’organiser. Simplement via le finder ? Ou par mots clé ? et dans ce cas là, avec quel logiciel ? Je commence à regarder Bridge depuis peut de temps, iPhoto peut il être utilisé pour une utilisation professionnelle ? qu'en est t'il d'Aperture ? un autre soft ? À vous ![]() Ce message a été modifié par scott - 11 Jan 2008, 22:11. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 13:12 |