![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 891 Inscrit : 15 Aug 2004 Membre no 22 087 ![]() |
Votre iPod Touch vous obéit-il toujours au touché du doigt ?
Le mien fait parfois des caprices, et je parviens pas à en tirer une règle de comportement. Je peux toujours déverrouiller l'iPod avec n'importe quel doigt, avec le bout du doigt ou avec mon pouce largement écrasé sur l'écran. Après c'est moins certain. Certes les icônes du bureau sont très voisines l'une de l'autre mais parfois les touchés, les glissés, la techniques à deux doigts refusent de fonctionner, éventuellement pendant quelques secondes. Dans ce cas, deux possibilités : - soit un autre type de "tap" peut résoudre le problème : j'utilise un frappé plus bref et avec l'extrême bout du doigt. et alors l'ipod accepte ma demande. - soit rien n'y fait, il faut juste attendre 2, 3, 5 secondes qu'un nouveau "tap" soit reconnu. Je CROIS aussi avoir remarqué que le problème se présentait moins lors d'un enchaînement très rapide de "tap" sur les différentes icônes de boutons. La calculette, lorsqu'elle ne refuse pas de se lancer, accepte quant à elle des tapés très rapides et très approximatifs et répond bien. L'écran n'est donc pas en cause. Une autre personne a essayé mon ipod Touch et avait le même problème. J'ai pensé à une saturation de mémoire mais même après ré-initialisation complète et sans aucune données dedans, le problème se présentait encore. Avez-vous constaté pareil comportement ? (ne me dites pas d'aller voir un sexo...
![]() Ce message a été modifié par boumboum - 27 Oct 2007, 22:05. -------------------- On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi • |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 15:06 |