![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23 Aug 2007 Lieu : OISSERY 77 Membre no 93 269 ![]() |
Bonjour,
Mon soucis est le suivant : J'ai un PC relié par ethernet à mon adsl (alicebox hitachi) et je voudrais relier mon imac indigo 500 mhz ppcG3 (qui est en OS X) avec la clé USB wifi (WLAN USB 2.0) que nous avons acheté chez notre fournisseur avec notre premiere alicebox (triway CT633). Or la clé n'est pas reconnu par l'imac, mon fournisseur me répond de passer par ethernet ou d'installer une carte airport ou de changer d'ordi... Mes différentes lectures m'amènent à penser que je ne suis pas obligée d'acheter une carte puisque le principe de la clé est l'équivalent ? Qu'il s'agirait peut-être d'une différence de lecture de clé, comment avoir un driver et lequel pour cet imac ? Et s'il faut vraiment une carte, laquelle est la plus appropriée et pas trop chère, car si j'ai bien compris il n'y a plus que des externes. Merci de votre aide, P.S : je ne suis pas une crack en langage informatique mais si on m'explique je m'en sors. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 13:02 |