![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24 Jul 2007 Membre no 91 270 ![]() |
Salut à tous!
Je tiens à ce que le sujet, bien qu'il soit déjà long (mais ce qui montre le réel problème sur certaines générations de iMac G5) ne s'éteigne pas et reste en 1ère page du forum! Mon ordi fait parti des séries touchées par l'extinction brutale. [color=#FF0000]Comme l'avait clarifié Patrick, il y avait deux problèmes : 1) pour la 1ère génération d'iMac, sur les 1,6 et 1,8Gz, 17 et 20", indication des No de séries défectueuses... 2) 2èmes générations d'iMac, 2Ghz, 20", EMC 2056, problème sur l'alimentation Alors, y-a-t-il des personnes qui possèdent des iMac G5 deuxième génération, mais en >>>> 17", 2GHz? >>>>>> avec un code EMC 2055????[color=#FF0000] ou bien, avez vs réussi à convaincre Apple, sans faire parti des programmes, ni posséder l'EMC 2056, et leur faire prendre en charge la réparation de la carte mère et de l'alim??? Car, pr être positif, certains ont résolu leurs soucis, mais faisaient svt parti de programmes de réparations, ou bien c'était l'alim (et moi ça serait plutôt la carte mère...) Merci de garder ce topic actif! C'est grave ces problèmes sur les iMac G5! Il ne faut pas lâcher! et merci à Preasea, Cid et Pompon pr leurs conseils! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 08:48 |