![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Bonsoir,
J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas donc je post, j'hésite entre Harware et MacOS X : Mon disque, un Packard, ne monte plus ! Il apparaît dans l'utilitaire de disque, Quand je lui demande de le verifier et de le réparer, il me met : CITATION Vérifier et réparer le disque PACKARD ** /dev/disk1s1 ** Phase 1 - Read FAT Unable to read FAT (Input/output error) Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture 1 volume non HFS vérifié 1 volume n'a pu être réparé à cause d'une erreur Pas de Driver à installer. Il ne monte plus mais comme ça depuis je pense ≈2 jours. Le redémarrage (du disque et de l'ordi) ne fait rien. Si quelqu'un a Autre chose à proposer ![]() Merci -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 21:14 |