![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
Voila...
ce post la me parait avoir été ferme un peu vite et peut-être sans discernement. Je m'explique... Oui, bien sur le sujet à déja été abordé, comme un pourcentage élevé des sujets en cours,d'ailleurs ! Oui, notre nouvel ami 1111 aurait du lire la charte et utiliser la recherche. Mais... Suis-je le seul à penser que nous ne reverrons plus jamais 1111? Ne croyez vous pas qu'un switcher, fraichement arrivé sur mac mérite un petit plus de considération ? Je pense que MB est un outil aujourd'hui indispensable au débutant comme au "power user" que je suis, je conseille à toutes les personnes que je fais switcher de s'inscrire et de consulter régulièrement aussi bien le site que le forum, certains d'entre eux sont des utilisateur d'internet averti, d'autres des gens qui aborde l'informatique pour la première fois. Une cloture de sujet, aussi "abrupte" est sans aucun doute douloureuse et quelque peu violente... je ne connais pas personnellement 1111 mais sa question est bien du genre de celles auxquelles je réponds quotidiennement au téléphone ! avec ma tante de 71 ans qui se lance sur le net ! Elle aurait pu être ce nouveau membre ! Pitié ! ayez un peu plus de compassion pour les newbies ! Sinon, MB vas devenir un site ou quelques "experts" autoproclamés professerons leurs conseils à quelques "presqu'experts" en mal de reconnaissances. Pourquoi ne pas créer une section "débutant", n'oublions pas que chaque jour, débarquent sur le net des gens qui ignore le sens de l'acronyme "faq" ! -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 00:39 |