![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Rennes Membre no 69 857 ![]() |
Bonjour,
j'ai un lecteur MP3 D-Jix. Quand je copie mes fichiers MP3 de mon Mac vers ce lecteur, le mac copie aussi dans la liste de lecture des fichiers cachés qui n'apparaissent que sous une interface PC. Vous voyez surement ce que je veux dire. C'est par exemple : lavieenrose.mp3 accompagné par le fichier "._lavieenrose". Ce fichier invisible sur mac apparait sur mon lecteur et quand je veux lire un alnum, le lecteur s'arrète à chaque fichier caché et donc je suis obligé de passer manuellement à la chanson suivante. La seule solution que j'ai trouvée est de monter mon Mp3 sur un PC et d'effacer ces fichiers (un comble !). Je ne suis pas très familier d'I tunes. y a t il une autre solution ? -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113 N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th July 2025 - 22:14 |