IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Récupération de mail (voir explication ) corrigendum
Options
nefertari2205
posté 6 Dec 2006, 11:20
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 23 Sep 2005
Lieu : Braine le Château - Belgique
Membre no 46 511

Bonjour a vous Macbidouilleurs et bidouilleuses,

Mon casse tête est le suivant :

J'ai changer de machine : d'un G3 je suis passée à un G4....
J'ai donc fait un back-up du g3 de ce que je voulais récupérer......
Le seul hic que je rencontre c'est avec Entourage....

G3 sur Panther 10.3.9 Entourage 2004

G4 sur panther 10.3.9 Entourage 2004

Donc version identique.....

Je n'arrivepas à récupérer mes mails (du G3) j'ai pourtant exécuter les informations trouvées dans l'aide mais rien ne se passe , sauf la récuparation de ma signature automatique et toutes les règles définies

Je voudrais récupérer toute l'arborescence de ma "inbox" ainsi que mes mails reçus @ envoyés et mes adresses de contact et si possible les informations de l'agenda.....

Je sens que je suis mal barre et que je vais devoir tout refaire et faire une croix sur tous mes anciens mails, SAUF Si un où une de vous peut me venir en aide......

D'ores et déjà je suis très reconnaissante d'avoir pris la peine de lire mon message thumb.gif

Bien à vous tous et toutes et au plaisir de vous lire

nana.gif wub.gif

Marianne (alias Nefertari2205)

Ce message a été modifié par nefertari2205 - 6 Dec 2006, 22:09.

--------------------
Il faut vivre ses passions - La mienne : l'Egyptologie
Que les Dieux de l'Egypte protègent tous les Macbidouilleurs et Macbidouilleuses

MAC G4 - 1,25 MHZ - Tiger 10.4.11 - Panther 10.3.9 - MacOS 9.2 - Ram : 4x256 Mo - HD externe: WD 300 Go - HD int.: 40 Go et 75 Go - Lecteur cd-dvd interne - Imprimante Canon Pixma ip4200 - Lecteur usb ZIP iomega - lecteur diskette ext. - Scanner Canon Lide 30 - Webcam iSight - Graveur ext. Lacie - Graveur interne Pioneer DVD-RW DVR-104- HP Hercules XPS 2.010 - Headphones stéréo Sony MDR-XD300 + un ancien Ibook blanc/bleu (celui là il rame) + pour mes petites-filles : un G3 blanc/bleu avec lecteur DVD et 1 IMac citron vert avec lecteur DVD
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 25th December 2025 - 23:33