![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 365 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Salut !
Depuis trois semaines, gros problèmes pour écouter des CD Audios avec mon Mac Pro. Je cherche partout et pourquoi le son sort complétement " haché " ! Je trouve rien ... En désespoir de cause, je pense que mon lecteur optique est défectueux. Je prend mon Mac, et je file chez le revendeur, qui branche le Mac, branche des encenites à lui, et là .... tout marche plus de problème du tout ! Je comprend rien ! Manifestement le problème vient de moi, de mon installation .... Je reviens , teste plein de trucs différents, débranche pleins de périphériques, etc ... le son est toujours systématiquement " haché " ! Puis le doute me prend sur mes enceintes extérieures APPLE que je possède et qui marchent depuis des lustres avec mon vieux G4. Ces enceintes, des " AppleDesign Powered Speakers " les voilà : ![]() Je débranche les enceintes, et je branche seulement un casque en façade du Mac, et je teste .... Miracle, plus aucun problème de son !!!! Est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces enceintes ne semblent plus compatibles avec mon Mac Pro ???? Problème de branchement ???? Incompatibilté matérielle définitive ???? Je suis un peu largué, là !!!! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 21 Oct 2006, 01:27. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 22:48 |