![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Bonjour
![]() Depuis une semaine, quand j'allume mon G5, au lieu d'arriver directement sur le bureau il m'affiche une fenêtre de sélection du compte. Là, deux comptes s'affichent, le premier est mon compte admin, celui au nom de l'ordinateur, le seul qui est censé éxister. Le deuxième s'apelle "autre" et pour le lancer on me demande de remplir un nom et un mot de passe, comme je ne l'ai pas crée je ne les connais pas alors je lance mon compte administrateur où j'entend bien supprimer cet autre compte depuis la section "compte" des préférences système. ![]() ![]() Quelqu'un sait comment faire retourner ce fantôme là d'où il vient ? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th July 2025 - 16:20 |