![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 144 Inscrit : 19 Jul 2002 Lieu : Au pays des vaches et du chocolat... Membre no 2 936 ![]() |
Hello!
Je rencontre un petit problème: J'ai acheté dernièrement un disque dur réseau (NAS). Il est formaté en FAT32 et est monté sur mon réseau grâce au protocole Samba. J'ai iTunes, dernière version et j'ai mis la bibliothèque sur ce disque réseau et tout marche nickel pour la musique. Par contre, c'est au niveau des podcasts qu'il y a un problème! iTunes télécharge bien les nouveaux épisodes dans le dossier temporaire "Downloads" mais dès qu'il arrive au bout, il n'arrive pas a les déplacer dans le dossier "Podcasts", et iTunes affiche une erreur (fichier non lisible ou corrompu) comme si il y avait un problème de droits ou un truc du genre! J'ai essayé en branchant le disque en USB2 et là, ca marche! Donc ce n'est pas le format FAT32 qui est en cause mais bien le fait qu'il fonctionne en réseau. Est-ce un problème avec le protocole Samba? Est-ce que certains d'entre vous utilise iTunes, les podcasts, avec un disque réseau ou un disque monté en "smb://"? Merci de vos réponses, là, je sèche ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:06 |