IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> MacPro qui plante ..., j'ai des plantages à répétition , et une extinction impossible
Options
Titanium31
posté 20 Sep 2006, 10:49
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Oct 2003
Membre no 10 359

Salut

Des nouvelles du MacPRO : pas bonnes ... En effet j'ai des plantages à répétition sad.gif , et une extinction impossible mad.gif ....

Je m'explique :

1- par moment (testé sur iTune, Mail et d'autres ..) le curseur multicolore apparait et l'appli ne réponds plus. A ce moment j'essaie de cliquer sur l'icône de l'appli en question dans le doc, pour la forcer à quitter, et là l'icone de l'appli se fonce (comme quand on, clique dessus) reste dans cet état et tout est figé (à part le curseur multicolor qui bouge toujours avec la souris). Une seule solution bouton marche arrêt jusqu'à l'arrêt brutal du MAC. mad.gif

2- D'autres fois quand ca fonctionne, la commande (pomme ctrl alt + touche d'éjection) qui est censé éteindre le MAC une fois activée,les icônes disparaissent (normal jusque là) puis plus rien on reste sur le fond d'écran et seule solution là encore arrêt brutal....re mad.gif

Quand je dis "par moment" et "d'autres fois", c'est maximum 30 mnts avant que ca bugue...

J'ai peur que Parallels Desktop soit en cause ...

J'avais pas envie de tout réinstaller, vu que j'ai déjà installé qqs applis.... Mais je crois que cela vas être indispensable. sad.gif

Titanium

PS: La mise à jour firmware s'est bien passée.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 23rd December 2025 - 10:35