IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Erreur -1309 pour les fichiers de + de 4 go, erreur rencontrée avec dd externe LaCie FW 400
Options
pmortez
posté 10 Apr 2006, 08:46
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 12 Aug 2004
Lieu : Paris
Membre no 21 983

Bonjour à toutes et tous,

je me trouve confrontée à un problème qui me paraît assez idiot mais pour lequel je ne trouve pas de solution... si quelqu'un possède la réponse quelque part, je suis preneuse, merci d'avance !

J'ai un disque dur externe LaCie FireWire 400 sur lequel je souhaite transférer depuis mon DD interne ou depuis un autre DD externe un certain nombre d'assez gros fichiers. Or, dès que le fichier en question fait plus de 4 go, on affiche "erreur -1309" (pas très très pratique, du coup, héhé).
Il y a une chose qui m'embête, c'est que je n'ai pas réinitialisé le disque à la première utilisation en Mac Os étendu (parce que le but de cette opération sera de transférer tout ces fichiers sur PC, au final), et qu'il est donc toujours en MS-DOS, comme à l'achat. Est-ce que quelqu'un sait si ça peut être lié ?

En vous remerciant beaucoup par avance de vos éventuelles réponses... et passez en tout cas une agréable journée...

Cécile

--------------------
Mac OS 10.4 - PowerMac G5 bi-pro 2x2 - 3,5 go de ram - FCP HD 5.0 - DVD SP 3 - Toast 6
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 21st July 2025 - 10:45