![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Mac bidouilleurs bonsoir!
Voila mon probleme, Le projet final de ma classe d'info est de réaliser une boutique electronique. Pour ceci, le prof nous indique un shareware tres pratique et bien fait qui s'appelle Ecomm Manque de bol, ce soft n'existe pas pour mac... j'ai cherché sur version tracker et j'ai trouvé deux softs qui pourront peut etre m'aider mais qui sont tres limités: saleryOSX et ErderingX. Ces soft ne couvrent que de petites fonctionnalités de Ecomm... Y'en a qui connaissent d'autres softs qui (equivalent a ecomm) pour mac qui pourraient me depanner??sinon je vais etre obligé de faire monprojet sur PC, et ca va me souler.... j'en appelle donc a vous Grands BiDouilleurs devant l'éternel Merci d'avcance Pastafari! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 07:32 |