IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Cherche stage dans le monde de la musique, Musique, Apple...
Options
rob1
posté 17 Feb 2006, 16:09
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13 May 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 457

Bonjour à tous smile.gif

Je suis étudiant en seconde année en école de commerce à Paris, et je recherche un stage dans la musique (maison de disques, production, festivals, promotion d'artistes...) ou chez Apple (là je me débrouille, enfin si vous avez des bons contacts allez-y mais j'ai déjà pas mal d'adresses).

Mon stage se déroulera de Juin-Juillet à Novembre-Décembre 2006. Il doit forcément avoir une durée de 6 mois. Je précise qu'un stage à l'étranger est plus qu'envisageable et que, ayant effectué un précédent stage à Londres et un semestre en Ecosse, je suis bilingue Anglais/ Francais. J'ai par ailleurs d'assez bonnes notions en allemand.

Passionné de musique depuis un bon nombre d'années et souhaitant travailler si possible dans ce domaine, avoir la possibilité de réaliser un stage dans ce monde serait très bénéfique pour moi.

N'hésitez pas à me faire part de vos conseils/ aides/ pistes/ contacts si vous le voulez bien.

Merci,

Rob1

Ce message a été modifié par rob1 - 25 Jan 2007, 23:35.

--------------------
MacBook Pro i7 2,66 GHz, Mac OS 10.7.2 + iPhone 4 16 Go, iOS 5.0.1 - Orange (-> Free), clavier midi M-Audio USB, IA Fasttrack USB et quelques guitares...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:12