![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 765 Inscrit : 4 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 025 ![]() |
Bien donc un certains nombre d'entre nous ont émis l'idée de créer une galerie reprenant nos plus beaux clichés. Il nous a semblé plus pratique de les regrouper sur une galerie annexe à MB plutot que de continuer à poster dans le topic des plus beaux clichés qui devient difficile à suivre.
Bon, je me débrouille en photo mais alors en création de sites c'est autre chose. ![]() Heureusement que certains d'entres nous ne sont pas comme moi. ![]() Nous nous orientons vers un format galerie, dominik propose d'héberger la partie site, les photos étant hébergées sur ImageShack. Pour la taille des photos que pensez-vous de 1280x853 ? C'est ce que j'utilise et ça permet d'apprecier au mieux un cliché, de plus ImageShack resize en fonction de votre moniteur. Nous avons aussi choisi de publier les Exif des images, mais pas de classement. Il reste à voir comment on pourrait "synchroniser" le topic des plus beaux clichés avec la galerie... Donc toi, oui toi, avec un petit numérique, toi avec un Yashica 6x6, toi avec ton 350D, toi avec ton Leica, toi avec ton EOS ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 00:42 |