![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 693 Inscrit : 7 Mar 2005 Lieu : Arverne Membre no 34 674 ![]() |
Oulala, gros soucis là....
Les séquences importées de mon APN (Konika Minolta Z3) en .mov, 640x480 n'existent plus ![]() Pourtant, elles étaient lisibles, je les ai visionnées après importation. Mais soudain, il n'y à plus à la place qu'une photo, 640x480, de la première image du film... Grosse galère, ce sont les vidéos de ma fifille de 6 mois, et je voulais faire mon montage iMovie. Après recherche sur les HDD, il ne reste qu'une seule image de ces mini-films, mais plus de films. HELP ME !!! HELP ME !!! si quelqu'un à eu ce problème, merci de me dire : 1 - si mes films sont récupérables 2 - comment t'est-ce que ça ce fait 3 - comment éviter cela PS : Ma femme est furax ![]() -------------------- | iMac 2013 27" / 2,9ghz / Fusion / 16Go
| MacBook Pro 2018 | MacBook Intel 1,1 le tout premier / AppleTV 4K / 4 iPhone à la maison... -------------------- FreeBox Delta |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 23:36 |