![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Chers amis !
Me revoilà, pour vous proposer des nouvelles dates pour début de septembre. Vous vous en souvenez ? Ça a commencé comme ça : Salut à tous, Nous avons commencé des échanges sur le métier de monteur, à cette adresse Alors j'ai créée ce topic : je me propose d'organiser un rencotre dans mon jardin, 35 km de Paris, pour parler des métiers de cinéma, audiovisulels et le métier de monteur. Ce rencontre n'a pas eu lieu, on l'a remis à plus tard. Eh bien, voilà, c'est le moment de s'inscrire. Tous les macbidouilleuses et macbidouilleurs sont les bienvenus ! Voir le nouveau post à la fin de ce topic. Andréa ![]() Ce message a été modifié par Andrea - 19 Aug 2005, 20:09. -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th July 2025 - 01:59 |