![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 445 ![]() |
depuis le 8 février, mon imacg5 me fait le coup de devenir trouble pendant quelques secondes puis tout redevient normal. Ca empire de plus en plus et quelquefois il y a blocage complet du système (arret avec le bouton power obligatoire).
message dans /var/log/system graphics chip error. Restarted Dans google, il y a vaguement 1 site qui parle de cela pour 1 cube Voici mes pistes : - pb suite à maj 10.3.8 ? - surchauffe de la carte graphique suite à mauvais refroidissement (probable) - carte graphique qui va lacher (j'espère pas) - ma barrette de 1Go a un défaut Apple hardware test qui ne fonctionne pas (boot sur cd mais rien d'autre après) Demain, je fait la procédure de test apple : zap PRAM, reset nvram, reset SMU. Pour le reset smu, obligé de démonter l'imac ![]() je soumet ce problème à la sagacité de la communauté pour savoir si quelqu'un a déja rencontré le problème d'avance merci pour vos réponses Gérald |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 16:20 |