IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Apple Sofinco, histoire d’une faillite, Acheter un iPhone avec le crédit Sofinco ?
Options
phulax
posté 17 Feb 2022, 19:30
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 29 Mar 2003
Membre no 6 886



C’est l’histoire d’une tentative insensée : acheter un iPhone avec le crédit 0% Sofinco…

8 tentatives en ligne avec le support Apple qui ne sait qu’annuler les demandes en cours et Sofinco qui dit que c’est un problème Apple…

Bon, premier essai, support Apple, faut pas utiliser Safari, plutôt Chrome ??? Ça commence bien arrive le moment de passer sur le site de fédération Apple/Sofinco , oups message subliminal genre 403/404… après quelques tentatives on arrive enfin sur le dossier, quelques minutes de remplissage sur l’état civil les moyens financiers avec une suréalisme de l’enchaînement des procédures puisque le crédit à 0% n’apparaît qu’en toute fin et n’est pas une sélection en tête. tout ça et là, le trou noir, on passe sur smartphone pour valider l’identité par un sms qui renvoi sur… le même sms, la boucle infernale.

8ème tentative … Sofinco toujours aux abonnés absents. En dehors de la curiosité qui consiste à posséder un smartphone pour acheter un smartphone… on me conseille donc de me déplacer vers un Apple Store avec une liasse de justificatifs …Cool la révolution numérique. Je fait donc mouvement vers l’endroit en question et là, à 18h30, on m’explique qu’il est trop tard pour les procédures de crédit, une heure et demie avant la fermeture. Une pièce de plus au dossier.

Apple, vous rendez-vous compte de la pollution d’image que vous subissez par le choix d’un partenaire incompétent ?

Et qu’on ne me raconte pas l’histoire d’une saturation par l’explosion des demandes, ces 10 dernières années, mon domaine de compétence était l’élasticité des moyens de production.

Histoire d’une faillite technologique qui projette une lumière crue sur le monde merveilleux de la révolution digitale, un branque reste un branque.


--------------------
MacBook Pro 13" / Ipad pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 6th June 2024 - 10:51