IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Impossible d’installer Mac OS sierra ou high sierra
Options
Fredifredo
posté 23 Apr 2024, 17:46
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 12 Feb 2019
Membre no 207 207



Salut les amis,

Comme le printemps arrive , je me suis dit mais pourquoi pas sortir mon MacBook Pro 13 mi 2010 ( 16go de ram + ssd) et lui faire un jolie nettoyage étant donner que madame sans sert au quotidien. Et la commence le drame … en effet je sauvegarde les données importantes et décide de remettre à zéro le mac histoire que tout soit propre. Donc je sort ma fameuse clé USB Bootable avec high sierra ( parce que je suis prévoyant 😁) dessus et la, a ma grande surprise une fois que tout a été effacé, il n’y a plus de high sierra installé dessus mais des photos des enfants (😱😱😱) ! Je me dit c’est pas
Grave il y a toujours le commande + r et/ ou au pire le shift + alt + commande +r . Ayant cherché sur Google une autre instal de sierra ou high sierra mais rien que le met en confiance pour les prendre. Je me tourne donc vers les deux commandes. A ma grande surprise aucune ne fonctionne , alors j’ai bien le recovry mode avec utilitaire de disk, installation high sierra ,…. Mais impossible d’installer high sierra et un message d’erreur arrive impossible de se connecter au serveur de données. N’ayant pas d’autre Mac me voilà bien.
C’est pour cela que je me tourne vers vous afin de m’aider à débloquer la situation si possible !

Merci par avance


--------------------
Hackintosh :
carte mère Asus prime b360 plus
Carte graphique GeForce 1050ti (msi)
16 gigas de ram
Processeur Intel core i5 8400

MacBook Pro mi 2010
8 gigas rams
Ssd Samsung évo 250gigas
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th September 2024 - 01:47