IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Comment restaurer une partition EFI ?
Options
bluesilence
posté 10 Jun 2023, 20:24
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 079
Inscrit : 24 Jul 2001
Membre no 543



Bonjour,

Suite à une galère sans nom... j'ai effacé ma partition EFI contenant opencore avec l'installateur windows 11. (ce qui m'a permit d'installer windows mais du coup...)

ca va plus loin que ca car le disque ne monte plus du tout je n'ai donc plus accès à mes données que je voulais sauvegarder pour ensuite tout reformatter.

est-il possible de restaurer la partition EFI? je parle bien de RESTAURATION et non de RECREATION!! afin de retrouver opencore comme il était car je ne suis pas du tout certain d'être capable de me refaire la clef de boot ce n'était pas moi qui avait crée ca à la base.

et surtout le plus important c'est de pouvoir récupérer mes données aussi.. (j'ai essayé wondershare recoverit et c'est horrible il récupére les fichiers en les appelants: Mail1 Mail2 etc.. aucun dire inexploitable.)

Merci beaucoup


--------------------
Hackintosh : i7 8700k 3,7Ghz - Carte mère Asus Maximus X Hero - Refroidissemnt liquide Corsair H100i V2 - 5 Ventilateurs Noctua NF-F12 - 2x32 Gigas de rams Vengeance DDR4 3200Mhz - Alim Corsair TX850M 80+Gold - Magic Keyboard Gris sidéral - Boitier Be Quiet Silent Base 800 Silver - 1xSamsung Evo 960 250G (pour windows) - 1xSeagate firecuda 530 1TB (pour macos) - 3x Crucial SSD MX500 - Carte son Antelope Synergy Zencore - Carte GFX AMD 580 (pour MACOS) - Carte GFX 3080TI (pour windows)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 5th June 2024 - 20:23