IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> achat pas cher (vraiment) macbook air, bon plan à partager (et demande de conseil;))
Options
bil36
posté 4 Jan 2024, 23:00
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 27 Mar 2022
Membre no 215 520



Bonjour à tous,

Mon Mac book 2017 "classique" accuse le coup (apple a eu la très très mauvaise idée de mettre un clavier aussi fin que fragile, une vraie m...),aussi j'ai décidé d'investir dans le modèle supérieur : un mac book air (d'entrée de gamme également). Par ailleurs même après changement de batterie l'autonomie de 1H30 me semble insuffisant pour mon usage.

J'avais pour habitude d'attendre les promos apple en aout mais j'ai constaté que deux sites pratiquaient des prix plus qu'attractifs (un grand site américain tenu par un certain Jeff Bezos et un site Français tenu par un certain Leclerc Michel de son prénom) : en fait on trouve le mba 260 euros moins chers que sur le site officiel d'apple. (dans les deux cas il s'agit de vente en ligne )

Par ailleurs un grand magasin, la fédération nationale d'achats, vends ce même ordi 220 euros de moins que le prix catalogue...

Ma question est la suivante : sachant que les deux sites internet vendent la version 2020 et que le magasin physique vend la version 2023, cela vaut il le cout de payer 40 euros de plus pour avoir la version 2023 ?

J'espère que mes infos pourront aiguiller de futurs acheteurs et je vous remercie d'avance pour vos conseils de mac bidouiller avisés
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 31st May 2024 - 09:36