IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Music library endommagée - fatigue
Options
Labirinto
posté 26 Apr 2024, 09:13
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 28 Mar 2021
Membre no 213 741



Mac Pro 15 de 2021 sous Sonoma 14.4.1.

historique: Ma carte mère a crashé, Mac repassé par un réparateur agréé, impossibilité de reprendre mon compte iCloud... bref, le réparateur a préconisé unretour à zéro de l'ordi et récupération par un DD externe / Time Machine de l'ensemble des données.

J'ai perdu toutes mes playlists, mais c'est pas grave, l'ensemble des morceaux a été récupéré (mais pas les couvertures, mais bon, c'est pas grave...). Mais là, en relançant hier mon Mac, j'ai eu un message de Music Library " a rencontré un problème" et tout a disparu auprodit d'une "music library endommagée" qui contient à peine 2% des morceaux.

je suis un peu fatigué car depuis le retour de mon Mac, j'ai sans arrêt des plantages (Numbers, safari qui se fige et se bloque pendant deux jours - reboot X 2 sans que rien ne change et tout revient à la normale au bout de trois jours, etc...) et là, bon, je ne sais plus quoi faire. Les morceaux sont bien dans music/Multimedia/Music. Il y a coexistence de "Music Library" et "Music Library (endommagée)" dans Musique. Mon iPhone 14 max a bien l'ensemble des morceaux + playlists (dernière synchronisation il y a 3 jours, tout est ok). j'ai cherché à comprendre s'il existait une possibilité de synchroniser iPhone vers Mac mais visibelemtn, la synchronisation ne fonctionne que de Mac vers Iphone/.

J'ai parcouru des elements du forum, mais je ne pense pas avoir trouvé un début de réponse qui corresponde à mon souci.

Toute aide est la bienvenue (désolé si mon sujet est redondant!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 8th June 2024 - 19:48