IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Dessin Logique / Dessin contemporain, Besoin d'idées
Options
Applecherry
posté 9 Apr 2024, 17:26
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 8 Dec 2004
Membre no 28 473



Suite à une rupture qui a donné lieu a une période un peu chaotique dans ma vie, j'ai eu besoin de focaliser mon attention et ma colère sur quelque chose de concret, et ai commencé à réaliser une série de tableaux dessinés au feutre qui a connu son petit succès lors du lancement (surtout auprès de quelques amis bienveillants tongue.gif ).

Il s'agit de dessins au format A2 et avec une grille imprimée au traceur et dont je viens colorer certaines cases. Ex :



et ainsi de suite...

La particularité du projet est que chaque dessin coûte le prix de son numéro, le #1 coûtait 1€, le #2 coûtait 2€, le #3 coûtait 3€ etc etc...

Je m'interroge sur la suite du projet, et j'ai bien envie de commencer à faire du dessin logique / Algorithmique, autrement dit, colorer les cases en fonction de règles mathématiques / logiques qui pourraient être liées ou non à d'autres choses, comme des références culturelles, biologiques, toucher d'autres aspects etc.

Je me suis dit pourquoi ne pas mettre à contribution cette bonne vieille communauté macbidouille pleine de cerveaux logiques pour trouver des inspirations ? biggrin.gif

Je sais pas si j'ai été très clair dans ma description du projet, mais je suis preneur d'idées sur les algos possibles... ph34r.gif

Qui a une idée ? cool.gif

Ce message a été modifié par Applecherry - 9 Apr 2024, 17:28.


--------------------
THE MILLION TILES PROJECT : Dessin Contemporain
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE : Mon Projet de Pegboards
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 6th June 2024 - 04:58