![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Bonjour !
Je suis actuellement chez Tiscali/LibertySurf en ADSL 1024/128. J'attends le dégroupage dans ma zone pour passer sur Free. Au delà de l'aspect contrat et facturation au passage d'un provider à l'autre, que va-t-il se passer avec ma ligne ADSL ? Vais-je avoir une coupure du service pendant une certaine période (plus d'accès, ni à un provider, ni à l'autre) ? Aurais-je accès aux 2 ? Autre ? Merci de vos expériences dans le domaine, afin que je prépare au mieux mon changement. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE(drakeramore @ 20 Jun 2004, 16:45) Tu auras une coupure variant entre 3 semaines à 1 mois 1/2 (au mieux : un pote a eu 2 mois et demie de coupure au changement de FAI...) Juste un petit mot pour donner le fin mot de l'histoire, des fois que cela puisse intéresser quelqu'un du forum dans le même cas.C'est à dire, que pour que Free lance ta commande, il faut que tu sois déjà désabonné. Une fois ta ligne libérée, tu pourras souscrire à free => délai habituel free. En espérant que les bases d'abonnements soient mises à jours rapidement... Impossible d'avoir 2 abonnements ADSL sur la même ligne. Bye [right][snapback]748308[/snapback][/right] Finalement, je suis passé de Tiscali ADSL 1024 à free non dégroupé 2048 (car free est en retard sur le dégroupage dans ma région évidemment ![]() J'ai lancé ma demande chez free un mois avant la date d'échéance chez Tiscali et j'ai eu mes accès et freebox environ 3 semaines plus tard, soit une semaine avant la fin de mon abonnement chez Tiscali. Et bien, étonnant, je n'ai pas eu de coupure (même pas une minute ![]() ![]() Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'avais les deux abonnements actifs ![]() Maintenant, c'est vrai que c'était de non dégroupé à non dégroupé, ce qui est un peu différent de la question de départ. En espérant que cela puisse aider/renseigner quelqu'un ![]() Ce message a été modifié par Cri-cri - 23 Jan 2005, 22:36. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 14:49 |