![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_fgintzburger_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Il ya pas si longtemps, on se rencontrait à plusieurs au Dôme...
...puis plus rien ! ![]() Pourqoui pas recommencer ? Juste pour voir qui serait de la partie ? Quand ? Et où ? Le soir, le WE, en journée (utopique, quoique...) Je vous passe la balle... ![]() A très bientôt ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 16 May 2004 Membre no 18 878 ![]() |
Oyez braves gens ! C'est le come back !
J'ai suivi le truc d'un peu loin petits cachotiers En ce qui me concerne, j'ai cours samedi jusqu'a midi 30. Faut compter un retour au bercaille sur castelnau avant d'emprunter la ligne 4 pour me rendre en ville. Pour vous donner qq nouvelles au sujet de mon switch, je suis encore bien loin du compte ! Rah ! Maintenant j'ai dans la tete de prendre un 20" en meme temps que la commande ! Chui malade ! Faut m'arreter de suite, et me rassurer au sujet de cette utopie ... Reuh, laissez moi peut etre le temps de prendre un quick, la graille compte beaucoup a mes yeux, surtout apres 4h de cours en amphi ! J'attends peut etre de vous confirmer ma venue en repassant d'ici là. ![]() Tchus -------------------- Born to be wild!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 19 Jan 2005 Membre no 31 127 ![]() |
QUOTE(Fez @ 20 Jan 2005, 20:53) Oyez braves gens ! C'est le come back ! J'ai suivi le truc d'un peu loin petits cachotiers En ce qui me concerne, j'ai cours samedi jusqu'a midi 30. Faut compter un retour au bercaille sur castelnau avant d'emprunter la ligne 4 pour me rendre en ville. Pour vous donner qq nouvelles au sujet de mon switch, je suis encore bien loin du compte ! Rah ! Maintenant j'ai dans la tete de prendre un 20" en meme temps que la commande ! Chui malade ! Faut m'arreter de suite, et me rassurer au sujet de cette utopie ... Reuh, laissez moi peut etre le temps de prendre un quick, la graille compte beaucoup a mes yeux, surtout apres 4h de cours en amphi ! J'attends peut etre de vous confirmer ma venue en repassant d'ici là. ![]() Tchus [right][snapback]995845[/snapback][/right] mais non t pas malade ![]() ![]() on t'attends alors |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 13:51 |