![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 515 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
On devrait commander le nouveau serveur pour les forums début de semaine prochaine. On a pas encore finalisé la config mais elle sera semblable à celle qui héberge la partie site.
On a été obligé de revoir le cahier des charges de la machine à la hausse, à cause de l'incroyable fréquentation qu'on enregistre ici. Jamais on aurait pu penser qu'un forum Mac francophone pourrait avoir autant de membre et autant d'interventions. on arrivera à 30000 membres d'ici quelque semaines. 30 000 adresses mail de personnes sur mac ou de switchers potentiels. Voilà de quoi faire rêver tous les spammeurs. Vu le respect qu'on a pour ces gens là, on va les laisser rêver jusqu'à la fin des temps. Donc tout devrait s'accélérer d'ici la fin du mois. Merci de votre patience. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
Avec la nouvelle politique tarifaire d'Apple et l'arrivée du Mac Mini, il est en effet bon de prévoir plus grand.
On aura comme la dernière fois les spécifications du serveur ? -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 515 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
QUOTE(orpioo @ 21 Jan 2005, 10:56) Avec la nouvelle politique tarifaire d'Apple et l'arrivée du Mac Mini, il est en effet bon de prévoir plus grand. On aura comme la dernière fois les spécifications du serveur ? [right][snapback]996501[/snapback][/right] Oui, et probablement encore des idiots qui vont gueuler parce que ce n'est pas un Mac. N'empêche, Macbidouille a été un des rares sites au monde à ne pas tomber pendant le live de la keynote. Et c'est pas faute d'avoir eu du monde. ça fait partie de notre crédit vis à vis des switchers potentiels de montrer que l'on peut prendre autre chose qu'un Mac si c'est plus efficace à un usage spécifique. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
Guest_LE geek_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Lionel @ 21 Jan 2005, 10:59) Oui, et probablement encore des idiots qui vont gueuler parce que ce n'est pas un Mac. N'empêche, Macbidouille a été un des rares sites au monde à ne pas tomber pendant le live de la keynote. Et c'est pas faute d'avoir eu du monde. ça fait partie de notre crédit vis à vis des switchers potentiels de montrer que l'on peut prendre autre chose qu'un Mac si c'est plus efficace à un usage spécifique. [right][snapback]996505[/snapback][/right] Il n'est pas tombé, mais il n'était pas accessible pour ma part, je vois pas la différence. ![]() Macge tourne très bien sous macosX et a au moins autant de trafic que vous, alors faut arrêter de nous bassiner avec votre "super choix technique" ![]() QUOTE Et surtout, surtout, toujours pas de solution RAID 5 interne, et uniquement 3 baies disques. Malheureusement cela élimine d'office le XServe par rapport à nos critères, sans compter l'aspect chauffage d'appoint dont on se passe fort bien :-D C'est pas bien grave vu que le forum est sensé ne pas tourner en RAID 5 justement ![]() cf ce topic Ce message a été modifié par LE geek - 21 Jan 2005, 22:19. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(LE geek @ 21 Jan 2005, 22:00) Il n'est pas tombé, mais il n'était pas accessible pour ma part, je vois pas la différence. ![]() [right][snapback]997333[/snapback][/right] C'est ta connexion qui est pourrie (©). ![]() Le site est resté accessible tout le long de la Keynote chez moi. ![]() |
|
|
Guest_LE geek_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Hervé @ 21 Jan 2005, 22:25) C'est ta connexion qui est pourrie (©). ![]() Le site est resté accessible tout le long de la Keynote chez moi. ![]() [right][snapback]997359[/snapback][/right] On parle peut être pas de la même chose, que je dis "site", je parle du forum ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 16:57 |