![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à tous les lecteurs qui nous ont envoyé ce lien. Su rle site smashsworld, on peut voir comment ouvrir un Mac mini.
http://www.smashsworld.com/2005/01/taking-...mini-how-to.php Il n'y a rien de compliqué, mais nous conseillerions plutôt d'essayer avec une carte de crédit, moins susceptible d'endommager la machine. On a également appris qu'Apple accepterait de ne pas annuler la garantie, si un client installe seul sa RAM, sauf s'il endommage la machine pendant le démontage. En somme rien de nouveau, sachant que si aucune trace n'est visible, ils n'ont pas de raisons de refuser la prise sous garantie. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14 Jan 2005 Membre no 30 758 ![]() |
C'est ce que je pensais, et vu que souhaite faire cet achat dans le courant avril-mai ou juin, cela dépendra peut être de la sortie de Tiger. Car tant qu'à faire je préférerais l'acheter avec Tiger, le mois de mars est-il encore de mise pour la sortie de Tiger ?
Si Tiger sort qu'à la fin de l'année, je craquerais avant, actuellement j'ai un ibook g3 700 avec 384 mo de ram, et il me suffit en terme de puissance, je travaille essentielllement en traitement de texte et avec illustrator, j'espère donc quand même un gain de puissance avec le mini. J'achète un écran la semaine prochaine, c'était prévu car j'en ai marre du 12 pouces depuis que mon IMac G3 m'a laché. Petite question, vaut-il mieux acheter le premier mac mini à 1,2 avec un ensemble clavier et souris sans fil (j'ai déjà un dongle bluetooth) et 512 de ram et là le coût est de 633,89 ou bien prendre un macmini 1,4 avec juste les 512 de ram et voir après pour souris et clavier, le coût serait équivalent. Sachant que j'ai déjà un DD externe de 120 go et qu'il me suffit pour l'instant. En clair, la différence de cadence du processeur est-elle significative ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:16 |