![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Je lance ce topic car Nikolo, moi et Emmbe avons des galeries faites en Flash avec un Viewer (SimpleViewer) créé par Felix Turner ici.
Ce viewer fonctionne avec une interface Administrateur en Php, mais cela ne semble pas très facile au premier abord... hein Nikolo ? ![]() ![]() Qu'utilisez-vous vous autres pour faire vos galeries, avez-vous des astuces pour monter rapidement un truc qui claque et qui booste ? ![]() Mes galeries sont là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
Donc je recapitule :
j'ai un dossier vide nommé sessions et un dossier galerie par exemple qui lui contient les 12 elements dont l'admin. Sur mon serveur, je glisse d'un coté le dossier session et de l'autre le dossier galerie. J'ai du coup 2 dossiers à la racine. Ensuite si je fais monlogin.free.fr/galerie je dois arriver à une page ou je peux administrer ma galerie. Est ce cela ? Ce message a été modifié par nikolo - 21 Jan 2005, 09:30. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18 Jan 2005 Membre no 31 040 ![]() |
C'est bien ça, mais attention, le dossier "sessions" prend obligatoirement un s final, comme momo fr l'a fait remarquer...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 21:20 |