![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à tous les lecteurs qui nous ont envoyé ce lien. Su rle site smashsworld, on peut voir comment ouvrir un Mac mini.
http://www.smashsworld.com/2005/01/taking-...mini-how-to.php Il n'y a rien de compliqué, mais nous conseillerions plutôt d'essayer avec une carte de crédit, moins susceptible d'endommager la machine. On a également appris qu'Apple accepterait de ne pas annuler la garantie, si un client installe seul sa RAM, sauf s'il endommage la machine pendant le démontage. En somme rien de nouveau, sachant que si aucune trace n'est visible, ils n'ont pas de raisons de refuser la prise sous garantie. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14 Jan 2005 Membre no 30 758 ![]() |
Salut à tous,
Moi aussi je souhaite acheter un mac mini, la version 80 go 1,4, pour mon utilité je n'ai besoin que de 512 mo en Ram, celle ci est facturée 80 euros sur l'apple store, question que je me pose, si j'achète la version 256 mo du mac mini et que je rachète une barrette de 512 de marque corsair ou samsung (entre 60 et 90 euros). Faut-il que je garde la barrette de 256 mo d'apple pour la garantie ? ou est-ce que je peux la revendre ? Si il faut la garder je pense qu'il vaut mieux que j'achète le mini avec 512 directement. Comme ça je fais l'économie du couteau à mastic ![]() Sinon n'ayant jamais commander sur l'apple store, est-ce que les délais de livraison sont tenus ? Si j'achète mon mac mini à la fnac par exemple, comment ça se passe au niveau de l'extension de la ram ? Désolé de vous em...der avec mes questions Merci. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:41 |