![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Je lance ce topic car Nikolo, moi et Emmbe avons des galeries faites en Flash avec un Viewer (SimpleViewer) créé par Felix Turner ici.
Ce viewer fonctionne avec une interface Administrateur en Php, mais cela ne semble pas très facile au premier abord... hein Nikolo ? ![]() ![]() Qu'utilisez-vous vous autres pour faire vos galeries, avez-vous des astuces pour monter rapidement un truc qui claque et qui booste ? ![]() Mes galeries sont là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
Ne pouvant editer mon post , j'en fait un autre :
Une fois que j'ai rentré le mot de passe pour l'adminstrateur , j'arrive à la page des parametrages. J'ai une option Gallery -> configuration : lorsque je clique dessus , hop je retourne au mot de passe J'ai une option Album -> Can't read file: ./sessions/imageData.xml donc là , apparamment il me manque le fichier imagedata.xlm. si je le rajoutes alors là sous ce menu, j'ai le nom de ma galerie actuel et en dessous Add a new one mais des que je clique dessu hop de nouveau au mot de passe. Bref, j'y arrive pas . Donc momo comment y es tu arrivé car j'ai suivi ton tuto et je suis aussi sur free pour cette gallerie. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 21:44 |