![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Le lomo
![]() étant un gros fan de cet appareil, je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 372 Inscrit : 15 Oct 2003 Membre no 10 424 ![]() |
B&H et Adorama sont deux véritables ruches qu'il faut absolument mettre sur votre liste des sites importants à visiter à New-York
![]() (essayez de vous pointer avant l'ouverture pour assister au spectacle de l'entrée des employés) J'ai acheté du matériel d'occasion aux USA, sur site dans des magasins et marchés aux puces, et aussi par correspondance. Je n'ai jamais eu aucun problème de relation commerciale. En fait, le seul vendeur qui m'ait placé un materiel 'mint condition' mais qui ne marchait en fait pas bien, c'est... Adorama. Ils ont pris en charge la réparation de l'appareil et ils m'ont offert un filtre. N'oubliez pas d'ajouter la TVA quand vous lisez un prix dans un catalogue américain ![]() -------------------- Air 1.6/HDD/OS X.5 - mini [email protected]/HDD 7200rpm/OS X.4 Lisez la FAQ - Suivez la Charte.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 17:26 |