![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Je lance ce topic car Nikolo, moi et Emmbe avons des galeries faites en Flash avec un Viewer (SimpleViewer) créé par Felix Turner ici.
Ce viewer fonctionne avec une interface Administrateur en Php, mais cela ne semble pas très facile au premier abord... hein Nikolo ? ![]() ![]() Qu'utilisez-vous vous autres pour faire vos galeries, avez-vous des astuces pour monter rapidement un truc qui claque et qui booste ? ![]() Mes galeries sont là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
Merci on va essayer des ce soir.
sinon corrige ton lien internet car il comporte une parenthese en trop. edit : question comme cela , ton dossier session tu l'indiques comment? imaginons : moncompte.free.fr/magalerie ou magalerie est mon dossier session et dans lequel je met mes docs? Si c'est cela chez moi cela ne fonctionne pas car c'est ainsi que je transfer déjà mes docs sur mon site perso. ou alors détail au max pour tous ceux qui veulent utiliser simplevieweradmin chez Free. Ce message a été modifié par nikolo - 19 Jan 2005, 11:47. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 21:45 |