![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Le lomo
![]() étant un gros fan de cet appareil, je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Montelimar Membre no 5 835 ![]() |
QUOTE J'ai du mal à concevoir combien ça a l'air difficile de trouver des films 120 chez vous C'est très bizarre. Personnellement je n'ai qu'à descendre de chez moi et les 3 petits labos du quartier vendent tous du film 120 malgré tout leur attirail numérique... Ben effectivement on peut pas dire que ce soit aussi simple chez moi ! ![]() J'ai bien un petit labo (où je vais régulièrement, et fort sympathique) mais on peut pas dire que le choix soit large ! En 120 il n'a que l'ilford FP4 ou la HP5, et pour la couleur c'est sur commande !?! De plus c'est quand même un peu plus cher ! La raison pour laquelle je cherche un bon site pour les pélloch' c'est surtout je voudrais acheter mes supéria 800 en 135 par lots pour mes concerts et en profiter pour tester différentes pélloch' 120 avec l'Holga !! ... Enfin soit ! ![]() ![]() ![]() QUOTE Les photos "Holga" ce sera pour bientôt, j'ai pas assez de temps pour le moment et surtout pas de scanner, mais je ferai bien un nouveau topic avec rien que des photos faites à l'Holga et au Lomo, ça pourrait être drôle. Je suis avec toi à 200% pour faire un topic spécial "Holga et consort" !! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°° °°°°°°°°° °
iMac Late 2012 27' i5 3.2Ghz + 24Go RAM - Les yeux vert et des baskets grises et rouge ! Graphiste & Photographe de spectacle : Portfolio Photo+Graphik |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 17:46 |