![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 12 Sep 2004 Lieu : Brussels - Belgium - EEC Membre no 23 490 ![]() |
Ca fait pas longtemps que je suis addict à MacBidouille, j'aimerais me faire une idée de sa fréquentation noire-jaune-rouge vu que les stats à disposition ne couvrent que la France...
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 1 Oct 2004 Lieu : Dinant - Belgique Membre no 24 471 ![]() |
QUOTE Tout-à-fait partant pour remettre ça. On s'organisera peut-être un peu mieux pour établir un rendez-vous qui agrée aussi les autres qui ont marqué leur intérêt. Partant aussi! Même si je suis très difficile du point de vue des horaires ! Je travaille près de Bxl et j'habite Dinant ! Merci d'avance pour vos initiatives... MisterX -------------------- MacBook Pro 2Ghz - 2GB Ram - 160GB DD- iPod 20G + Tiger + Bootcamp XP Pro
PC WIN98SE + PC WIN2k + PC XP Home + PC XP PRO + HP 7310 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 969 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(MisterX @ 17 Jan 2005, 08:35) QUOTE Tout-à-fait partant pour remettre ça. On s'organisera peut-être un peu mieux pour établir un rendez-vous qui agrée aussi les autres qui ont marqué leur intérêt. Partant aussi! Même si je suis très difficile du point de vue des horaires ! Je travaille près de Bxl et j'habite Dinant ! Merci d'avance pour vos initiatives... MisterX [right][snapback]990228[/snapback][/right] Si tu as des horaires fort contraignants, il vaut mieux que tu prennes l'initiative d'un rendez-vous qui te convienne ![]() Prévois-le suffisamment loin dans le temps pour que chacun puisse s'arranger et que le tam-tam se laisse entendre jusqu'au fond des forêts. Lorsqu'un rdv est convenu, ne pas hésiter à prévenir par MP les personnes susceptibles d'être intéressées. PS/ Tu rentres en train ? Bonjour à tous ! -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 23:26 |