![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Le lomo
![]() étant un gros fan de cet appareil, je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
vous m'avez donné envie avec vos lomo & co
alors je me suis amusé à "lomotolisé" un cliché réalisé à la base avec un olympus 3020 je tiens à votre disposition l'image avant aprés n'ayant pas les moyens de les mettre en ligne si vous m'envoyez un MP avec votre mail je me ferais un plaisir de vous les transmettre et si aprés ça qq veut les mettre en ligne c'est ok vive la photo en plastoche ou en argentique, ou bien encore en numérique,vive la création -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 17:32 |