![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 15 Jul 2001 Membre no 503 ![]() |
Salut...
AIM 5.5 et Ichat ne veulent pas se parler si on utilise W2K... Ventrilo et TeamSpeak semblent bloqués au niveau developpement pour OS X... Existe-t-il une solution fiable qui fonctionne pour faire de la communication orale entre un PC sous windows 2000 Pro et un PowerBook G4 avec Os X.3? -------------------- |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
QUOTE Merci !!! avec cette version, soit l'avant dernière sortie, ça marche !!!! De rien ! ![]() Il s'agit plus précisément de la version 0.3.1a. Quelques précisions... QUOTE ichat avec ceux qui ont xp : aim ... et qui ont une caméra (l'audio seul ne fonctionne toujours pas semble-t-il), et n'ont pas de firewall genre Norton Firewall ou autre (même convenablement paramétré, ou même désactivé, ça marche pas, apparemment, il faut le virer complètement). QUOTE ohphonex avec ceux qui ont win2000 ( ou 98, ça doit aussi marcher !!!! ) En fait, n'importe quelle version de Windows, pourvu qu'il y ait NetMeeting installé (ohphonex communique avec le protocole H323, utilisé par NetMeeting). QUOTE maintenant que j'y pense, j'ai fait installer le codec gsm en plus coté pc , mais peut etre n'était il pas necessaire Effectivement, le codec n'est pas nécessaire, mon pote sous Windows ne l'a pas installé et ça marche nickel. dexter -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 14:48 |