![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous allons essayer avec votre aide de cibler la série d'écrans 23" défectueux.
Pour commencer, il est important que vous soyez en 10.3.6, car cette version apporte un nouveau profil qui corrige souvent le problème de rose. Il faut installer cette version du système, puis aller resélectionner le profil de l'écran par défaut. Si après ça, vous avez toujours des soucis de colorimétrie, merci de nous communiquer le numéro de série de votre écran. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : toutes directions Membre no 2 502 ![]() |
aucune idée de ce qui a pu etre fait...
moi ça me préocupe pas vraiment. la qualité de l'ecran est là. c'est juste le calibrage qui etait mal fait. maintenant no soucis |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
QUOTE(white-rabbit @ 15 Jan 2005, 01:43) aucune idée de ce qui a pu etre fait... moi ça me préocupe pas vraiment. la qualité de l'ecran est là. c'est juste le calibrage qui etait mal fait. maintenant no soucis [right][snapback]987703[/snapback][/right] Bon si ce n'est que le calibrage, ça me rassure un peu ... Le rosé est uniforme sur toute la surface de l'écran ? -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:25 |