![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Le lomo
![]() étant un gros fan de cet appareil, je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Montelimar Membre no 5 835 ![]() |
QUOTE Si tu mets un film format 120, tu tournes la molette jusqu'à ce que tu vois les numéros des vues apparaître, ils sont indiqués derrière et défilent au fur et à mesure. Pour faire des 6x6, tu mets le "commutateur" au dos sur 12. Pour faire des 6x4,5 tu le mets sur 16. Ben oui, mais en fait le chmilblic c'est que ma pélloch', je l'ai mise un peu à l'arrache et que ma 1ere photos (en 6x6) n'était pas calée comme il faut (le 1 bien en fasse tu trou du "commutateur") donc je suis aux choux et je voudrais pas la supperposer avec la 2eme ! ![]() QUOTE ... Et si tu veux pousser le vice encore plus loin( ), tu exposes ce dernier comme si c'était un 200 ISO et tu le signales au développement. Tu auras une sacrée saturation des couleurs et le grain ne sera pas encore trop exagéré car c'est un 50 ISO au départ. C'est le style de bidouille qui me plait vraiment (et à Holga encore plus !! ![]() ![]() Mais en tout cas je vais creuser l'idée !! ![]() goon -> merci pour ce lien, il a bien plus à Holga aussi !! Elle (ou il comme vous voulais) aime bien rencontrer de nouvelles pélloch', ... Même si c'est pas des stars !! ![]() Bon, j'arrête, je crois que j'ai de la fièvre !! LOL ![]() ![]() Merci à tous et à bientôt ... (To be continued... ) -------------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°° °°°°°°°°° °
iMac Late 2012 27' i5 3.2Ghz + 24Go RAM - Les yeux vert et des baskets grises et rouge ! Graphiste & Photographe de spectacle : Portfolio Photo+Graphik |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 17:46 |