![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 15 Jul 2001 Membre no 503 ![]() |
Salut...
AIM 5.5 et Ichat ne veulent pas se parler si on utilise W2K... Ventrilo et TeamSpeak semblent bloqués au niveau developpement pour OS X... Existe-t-il une solution fiable qui fonctionne pour faire de la communication orale entre un PC sous windows 2000 Pro et un PowerBook G4 avec Os X.3? -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 5 Aug 2002 Lieu : ardèche Membre no 3 088 ![]() |
bon, et bien je craque avec mon frangin sous win2000.
j'ai viré le firewall ( aussi demandé de son coté ). ohphonex et netmeeting ne veulent pas communiquer, au mieux , j'ai : pas de codec en commun. pourtant, je lui ai fait installer le codec gsm, mis la bande passante sur adsl, mais rien n'y fait. j'ai x.3, free 2048 et mon frere free degroupé. je ne sais plus quels réglages faire. nous n'avons pas de routeur. ![]() merci des conseils eventuels. -------------------- euh, je cherche quelque chose de subtil... ça risque de prendre un peu de temps. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 14:56 |