![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Le lomo
![]() étant un gros fan de cet appareil, je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Montelimar Membre no 5 835 ![]() |
Salut à tous !
Bon, aujourd'hui j'ai reçu un mail de Holga.net me disant que ma commande (un Holga 120 FN) était partie !! Quelle bonheur !! je commencé à m'impatienter, je vais pouvoir enfin commencer à faire des repèrages en ettendant la bestiole (ça me calmera !! ![]() J'ai aussi commandé le kit 135 qui évite de bidouiller l'apareil ! J'ai hate de voir ce que peut donner le flash, j'ai bien peur qu'il soit un peu limité mais je sens que cette Holga ne vas plus me quitter !! ![]() Si tout ce passe bien, il est possible que dans le future je craque pour le dos "instantané" qui permet de faire des polaroïds avec un Holga !! Sinon, cet aprèm' je suis tombé sur une belle série de nu faite avec un "camera plastica" par un dénomé Kenshi Daito. :: Clic Here :: A bientôt ! -------------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°° °°°°°°°°° °
iMac Late 2012 27' i5 3.2Ghz + 24Go RAM - Les yeux vert et des baskets grises et rouge ! Graphiste & Photographe de spectacle : Portfolio Photo+Graphik |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 21:05 |